L'écran de votre navigateur est divisé en deux zones. Le contenu du cadre du haut ne change pas : il comprend cinq liens sur lesquels vous ouvez cliquer pour modifier le contenu du reste de l'écran :

  • [liste alphabétique] vous ramène à la page d'accueil.
  • [dernière page consultée] vous ramène un pas en arrière.
  • [aide] vous connaissez déjà, vous y êtes
  • les deux autres sont suffisamment parlant ;=)
Le cadre du bas contient les informations. Au démarrage, il affiche la page d'accueil, qui contient la liste des rubriques des noms de lieux commençant par 'B' ainsi que des liens vers les autres listes :
[C] [D-G][H-L][M-O][P-R][S-V].
Cliquez par exemple sur [M-O] pour afficher la liste contenant le lieu-dit 'le Ménec'. Pour voir l'article correspondant, cliquez maintenant sur 'le Ménec'. Vous pouvez revenir à la liste [M-O] en cliquant dans le cadre supérieur sur [dernière page consultée] ou à la page d'accueil avec [liste alphabétique].

La plupart des articles contiennent des liens vers d'autres articles. Ils sont soulignés et leur couleur change du bleu (état initial) au marron qui vous indique que vous avez déjà lu la page visée par ce lien. Essayez en cliquant sur Exemple.

Certains mots ou groupe de mots apparaissent en rouge. Ils font apparaître des petites fenêtres contenant soit du texte soit des illustrations. Il ne faut pas cliquer dessus : il suffit d'amener le curseur dessus et de l'y maintenir le temps de consulter la fenêtre. Elle disparaîtra lorsque vous bougerez le curseur. Essayez cet autre exemple. Bonne navigation !